Kingdom Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts

Univers 64
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fusion avec la BLEACH??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mister0

Mister0


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

Fusion avec la BLEACH?? Empty
MessageSujet: Fusion avec la BLEACH??   Fusion avec la BLEACH?? Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:38

Bon je me présente vite fait je suis Mister0, je fais partit de la G13... Suite à la démarche de Satan28 pour une éventuelle fusion, et bien je viens voir l'ambiance qui règne ici ^^ ou quels sont vos attentes... bref voir un peu qui vous êtes pour mieux se connaître...
Mais le mieux serait que vous passiez aussi sur notre fofo :
http://bleachuni64.xooit.fr/index.php

Voila, au plaisir de vous connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satan28

Satan28


Messages : 246
Date d'inscription : 01/05/2009

Fusion avec la BLEACH?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BLEACH??   Fusion avec la BLEACH?? Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:32

Je te remercie d'être passé nous faire une petite visite. Vous serez tous les bienvenus.

Par contre rien ne t'empêche et à tes membres aussi de venir flooder.
Revenir en haut Aller en bas
light59190




Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2009

Fusion avec la BLEACH?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BLEACH??   Fusion avec la BLEACH?? Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:54

moi je suis un menbre de l'alliance SoulS l'alliance relier a la G13 et la je vais faire un tour sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Satan28

Satan28


Messages : 246
Date d'inscription : 01/05/2009

Fusion avec la BLEACH?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BLEACH??   Fusion avec la BLEACH?? Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:24

Je te remercie d'être venu passer un tour.
Revenir en haut Aller en bas
light59190




Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2009

Fusion avec la BLEACH?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BLEACH??   Fusion avec la BLEACH?? Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:25

mais de rein
Revenir en haut Aller en bas
Azariell

Azariell


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

Fusion avec la BLEACH?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BLEACH??   Fusion avec la BLEACH?? Icon_minitimeDim 17 Mai - 3:11

Azariell déambuler comme a son habitude, il arriva dans ce hall décorer aux couleurs de kingdom, et il salua d'un bref mouvement de la tête les gardes a l'entrée.
En entrant il y trouva 2 de ses amis, mais bizarrement seulement le diplomate des kingdoms.


Présentation rapide, tout comme mes compères avant, Azariell, membre de la souls, promeneur rêveur.


Dernière édition par Azariell le Dim 17 Mai - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satan28

Satan28


Messages : 246
Date d'inscription : 01/05/2009

Fusion avec la BLEACH?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BLEACH??   Fusion avec la BLEACH?? Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:34

toujours aussi grand poète ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister0

Mister0


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

Fusion avec la BLEACH?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BLEACH??   Fusion avec la BLEACH?? Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:25

Bon je veux pas dire, mais c'est complètement mort ici... Rolling Eyes
Moi je vous le dit, pour moi une ally passe par son forum... (surtout dans notre cas, vu qu'on est séparé en 2), si vos membres ne passent pas sur le forum régulièrement ne serait ce que pour se tenir informé et prendre part aux décisions, moi je vous dit non tout de suite et beaucoup seront de mon avis je pense...
On est justement en train de KICKER les inactifs IG et/ou sur fofo, alors si la fusion c'est pour nous en rajouté, ça va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
light59190




Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2009

Fusion avec la BLEACH?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BLEACH??   Fusion avec la BLEACH?? Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:27

je suis totalement d'acc avec mister0
Revenir en haut Aller en bas
banane




Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2009

Fusion avec la BLEACH?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BLEACH??   Fusion avec la BLEACH?? Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:43

mdr ba désoler mais c'est le week alors on n'est pas toujours la pouré tu me dire le classement de votre alliance siteplait et votre but pour que moi jevous conaisse un peu plus
et les régle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Satan28

Satan28


Messages : 246
Date d'inscription : 01/05/2009

Fusion avec la BLEACH?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BLEACH??   Fusion avec la BLEACH?? Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:46

Dans l'état actuel des choses, nous sommes en train de réfléchir si une fusion est possible.

Sinon, nous serons dans l'optique de vous faire une autre demande.

Par contre rien ne vous empêche de répondre à nos questions afin de mieux vous connaître.

Cordialement Satan28, diplomate !
Revenir en haut Aller en bas
Mister0

Mister0


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

Fusion avec la BLEACH?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BLEACH??   Fusion avec la BLEACH?? Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:26

banane a écrit:
mdr ba désoler mais c'est le week alors on n'est pas toujours la pouré tu me dire le classement de votre alliance siteplait et votre but pour que moi jevous conaisse un peu plus
et les régle aussi

Alors, je me répète, je l'ai déjà dit sur not' fofo... Mais bon pas grave... :
On est divisé en 2 allys, la G13 actuellement en guerre (pour les raideurs) et la SoulS (pour les autres...)
Ce sont 2 allys parallèles, qui forment une ally sur le forum : la BLEACH...
Notre but dépend de quel ally on rejoint : Pour la G13 ce sont les HOF ou la guerre...
Pour la SoulS, c'est se développé + tranquillement... Mais rien empêche un membre de passer d'une ally à l'autre, il est libre de son choix et à tout moment il peut changer (sauf en temps de guerre ou les G13 ont obligation de rester...)
Voila grosso modo le fonctionnement de notre ally...
Classement : la G13 est 77ème avec 10membres (10.139points par membres)
La SoulS est 36ème avec 15membres (10.279points par membres)
Revenir en haut Aller en bas
light59190




Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2009

Fusion avec la BLEACH?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BLEACH??   Fusion avec la BLEACH?? Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:24

mister0 ma devancer il a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
banane




Messages : 60
Date d'inscription : 02/05/2009

Fusion avec la BLEACH?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BLEACH??   Fusion avec la BLEACH?? Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:35

ok j'aime bien votre systéme des 2 alliance mais la moi j'aimerai bien rejoindre la G13 xd
(j'aime bien les guerre bien organiser) mais je n'ai pas encore de flotte alors sa serai pour la souls mais comme on peu changer sa me va
eu donc si non il y a 2 fondateur et esque c'est leur premiére alliance construite dans cette univers ou il en on déja foiré plin car c'est ce qui est arriver a la notre et je ne ferai pas de fusion tant que je n epeut pas avoir confiance
Revenir en haut Aller en bas
light59190




Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2009

Fusion avec la BLEACH?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BLEACH??   Fusion avec la BLEACH?? Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:44

alors la je ne sais pas
je ne peut pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Azariell

Azariell


Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2009

Fusion avec la BLEACH?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BLEACH??   Fusion avec la BLEACH?? Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:05

Le recrutement se fait a partir de top 500, sauf sous bonne candidature, sinon, l'alliance a était créée en tout début d'univers, le premier jour.

Pour la fusion rien n'est assurer pour le moment.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Mister0

Mister0


Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 36

Fusion avec la BLEACH?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BLEACH??   Fusion avec la BLEACH?? Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:08

Pour l'expérience de la fondatrice je sais pas (on a juste une fondatrice qui a fondé la BLEACH, on commençait à être nombreux alors on a décidé de la scindé en 2...), mais l'alliance a été construite des les premiers jours de l'uni elle marche très bien on s'entend bien on a pas de soucis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la BLEACH?? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la BLEACH??   Fusion avec la BLEACH?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la BLEACH??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts :: Ambassade privé :: G13-
Sauter vers: